Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique, vie, créations et d'autres trucs...
Musique, vie, créations et d'autres trucs...
Publicité
Musique, vie, créations et d'autres trucs...
17 mai 2008

"All Of This"

Une chanson de blink 182 que j'aime énormément. Elle ne ressemble en rien à leur musique habituelle. Cette chanson est très posée, sensée et tellement vraie

cover_fil_vers_l_amour_bis

With all of this I know now - Avec tout ça je connais maintenant
Everything inside of my head - Ce qu'il y a au fond de ma tête
It all just goes to show how - Ca montre juste comment
Nothing I know changes me at all - Rien du tout ne peut me changer
Again I wait for this to change instead - J'attends encore ça
To tear the world in two - Couper le monde en deux
Another night with her - Une autre nuit avec elle
But I'm always wanting you - Mais je te veux toujours

Use me Holly come on and use me
- Sers-toi de moi Holly, viens sers-toi de moi
We know where we go - Nous savons où nous allons
Use me Holly come on and use me - Sers-toi de moi Holly, viens, sers-toi de moi
We go where we know - Nous allons où nous savons

With all of this I feel now
- Avec tout ça je ressens maintenant
Everything inside of my heart - Tout ce qu'il y a au fond de mon coeur
It all just seems to be how - Ca semble juste être comme si
Nothing I feel pulls at me at all - Rien de ce que je ressens ne m'affecte
Again I wait for this to pull apart - J'attends encore ça, séparer
To break my time in two - Couper le temps en deux
Another night with her - Une autre nuit avec elle
But I'm always wanting you - Mais je te veux toujours

Use me Holly come on and use me
- Sers-toi de moi Holly, viens sers-toi de moi
We know where we go - Nous savons où nous allons
Use me Holly come on and use me - Sers-toi de moi Holly, viens sers-toi de moi
We go where we know - Nous allons où nous savons

She's all I need
- Elle est tout ce dont j'ai besoin
She's all I dream - Elle est tout ce dont je rêve
She's all I'm always wanting - Elle est tout ce que j'ai toujours voulu
She's all I need - Elle est tout ce dont j'ai besoin
She's all I dream - Elle est tout ce dont je rêve
She's all I'm always wanting you - Elle est tout ce que j'ai toujours voulu... toi

Oh again I wait for this to fill the holes
- Oh, j'attends encore ça, combler les vides
To shake the sky in two - Séparer le ciel en deux
Another night with her
- Une autre nuit avec elle
I'm always wanting you - Je te veux toujours
Another night with her - Une autre nuit avec elle
But I'm always wanting you - Mais je te veux toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité