Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique, vie, créations et d'autres trucs...
Musique, vie, créations et d'autres trucs...
Publicité
Musique, vie, créations et d'autres trucs...
16 mai 2008

Nada Surf

B000AMJD9W 

Je dois aussi parler de ce groupe parce que c'est un groupe trop bien !!! :D
Je kiffe ! Leur album que je préfère ? The Weight Is A Gift, sans hésiter. Je l'adore. Il me rappelle d'excellents souvenirs que je ne veux pas oublier.
Mes chansons préférées sont : Comes A Time, Are You Lightning, All Is Game, Imaginary Friend (à partir de 2 minutes de chansons ^^)
A écouter ici si vous voulez

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'suis allée à leur concert dernièrement, c'était vraiment génial :). Ils sont super généreux, drôles, très proches du public ... c'est un groupe super !!
C
Toi et la sik une belle et rde histoire d'amour <3<br /> Pareil que la noter quoi x)
Publicité