Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique, vie, créations et d'autres trucs...
Musique, vie, créations et d'autres trucs...
Publicité
Musique, vie, créations et d'autres trucs...
15 mai 2008

Revenge

J'adore cette chanson des Plain White T's... Elle est tellement vraie et tellement présente dans ma vie...

080428192114_33

By now you should know everything you say - Désormais tu devrais savoir que tout ce que tu as dit
Can and will be used against you some day - Peut être et sera utilisé contre toi un jour
I got the microphone so don’t go too far - J'ai le micro donc ne va pas trop loin
Cause I’m gonna tell the whole world how you really are - Parce que sinon je dirai au monde entier comment tu es réellement

I don’t even care how you’re gonna feel
- Je n'en ai plus rien à faire de comment tu te sentiras
Cause I’ve already tried to give you something real - Parce que j'ai déjà essayé de te donner quelque chose de vrai
So go ahead and get mad never talk to me again - Alors vas-t'en, énerve-toi mais ne vient plus jamais me parler
I don’t even care cause I got my - Je n'en ai plus rien à faire puisque j'ai ma

Revenge
- Revanche
Revenge
Revenge
Got my revenge
- J'ai ma revanche

One night you’re begging me to stay
- Une nuit tu me supplies de rester
The next night you push me away - La nuit suivante tu me repousses
I don’t need you’re promising to give it up - Je n'ai pas besoin que tu me promettes d'arrêter ça
Is too late cause now I’m giving up - C'est trop tard parce que j'ai déjà renconcé

Revenge
Revenge
Got my revenge

By now you should know everything you say
- Désormais tu devrais savoir que tout ce que tu as dit
Can and will be used against you some day - Peut être et sera utilisé contre toi un jour
I got the microphone so don’t go too far - J'ai le micro donc ne vas pas trop loin
Cause I’m gonna tell the whole world how you really are - Parce que je vais dire au monde entier comment tu es vraiment

So go ahead and get mad never talk to me again
- Alors vas-t'en, énerves-toi mais ne vient plus jamais me parler
I don’t even care cause I got my - Je n'en ai plus rien à faire parce que j'ai ma

Revenge
- Revanche
Revenge
Got my revenge

Revenge
Revenge
Revenge
Got my revenge

Revenge
Revenge

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité