Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique, vie, créations et d'autres trucs...
Musique, vie, créations et d'autres trucs...
Publicité
Musique, vie, créations et d'autres trucs...
14 mai 2008

The Cinematics

The_Cinematics__2_

Il FAUT que je parle de ce groupe... Hum que dire, que dire... Ils sont tout simplement géniaux, ils ont radicalement changé ma façon de voir le rock. Au départ je trouvais le rock anglais plat et ennuyeux mais depuis que je les écoute, je préfère le rock anglais au rock américain... Leur premier et unique album A Strange Education est d'enfer. Les meilleurs morceaux sont, pour moi, Alright, Break, Human, Rise and Fall ainsi que A Strange Education et Race To The City

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Haaa il est cro canon le mec du milieuuu
Publicité