Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique, vie, créations et d'autres trucs...
Musique, vie, créations et d'autres trucs...
Publicité
Musique, vie, créations et d'autres trucs...
14 mai 2008

Présentation

Bon je me présente un petit peu. Je m'appelle Jennifer, j'ai 18 ans et je vis près de Paris
Mes buts dans la vie : quitter le lycée, avoir un boulot qui me plaît et un petit copain
J'aime écouter de la musique (c'est toute ma vie), dessiner, j'écris un tout petit peu, en général des petites nouvelles pour enfants que j'illustre.

 

J'aime les animaux, j'ai 2 chats, Picsou et Mickey (quelle originalité ><).
Je suis gentille, attentionnée, à l'écoute mais aussi impulsive, impatiente et imprévisible (bref tout ce qui commence par le préfixe "In")

 

Ah oui, et je suis en terminale L :D J'ai peur pour le bac mais en même temps je n'ai toujours pas commencé à réviser. Je devrais oui, mais j'ai pas le courage. Mais ça viendra, je me connais, un jour je vais avoir la frénésie du boulot

 

J'aime la compote de pomme, écouter de la musique en mangeant des cacahuète (ou tout ce qui y ressemble), le kiri et mes amis et ma famille

 

J'aime pas les gens qui se la pète, les cerises, et beaucoup d'autres choses

 

Je suis fan de Mark Hoppus qui est pour moi un artiste hors pair et bien dans ses Converse ;)
De The Cinematics aussi, ce groupe a changé ma vision du rock
Et de Kirsten Dunst, j'ai vu Marie Antoinette et Virgin Suicides et je la trouve vraiment superbe dans ces 2 films. Elle l'est un peu moins dans Spiderman par contre

 

Voilà, et bien sur ce, je m'eclipse et je vous dis à bientot :D


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pourquoi tu as cette image perso là, en fait? (simple question.).
0
Il est bien ton blog :)
D
Coucouuu !! Un pitit com au passage :)<br /> Bisouu<br /> <br /> Ps: sofia coppola dechiiire
M
Ah :D<br /> Ma chouquette a enfin son blog XD<br /> <br /> Quel plaisir vais-je avoir tous les soirs d'aller lire tes dernières péripéties, car il faut le reconnaitre, tu as une vie qui est loin d'être ennuyante !<br /> <br /> Pour ceux qui ne connaissent pas très bien Jeje, c'est une fille extraordinaire, qui a un coeur grand comme ça (ça dépasse de votre écran, c'est pour ça que vous voyez pas !). C'est une fille intelligente, souriante, gentil et agréable.<br /> <br /> Toujours la pêche !!<br /> Qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il soit 15h ou 2h du matin, Jéjé c'est un rayon de soleil ultra-dynamique et souriant qui fait pétiller vos journées.<br /> <br /> Mais heu pas touche hun !<br /> Je tiens à la garder autant qu'avant !<br /> <br /> Enorme bisous ma Jéjé, je t'aime très très fort.
Publicité